ArtiPaint

Art et Culture Magazine

Clip de « Blonde » -> Alizée explosive au salon de coiffure pour tout balayer

Clip de « Blonde »  ->  Alizée explosive au salon de coiffure pour tout balayer
Crédits photo : capture d'écran Pure Charts
Voilà de quoi booster les ventes du nouveau single d'Alizée ! Dévoilée le mois dernier, la chanson "Blonde" a beaucoup fait parler d'elle sur la toile, notamment pour sa pochette sur laquelle l'artiste apparaît blonde peroxydée . Un changement d'image radical qui a permis à Alizée de créer le buzz autour de son comeback musical, quelques mois après sa victoire dans l'émission "Danse avec les stars 4" . Signé Pascal Obispo , pop à souhait, le titre ne s'est pas encore imposé en radio, ni dans les charts. Il fallait donc un clip pour lui permettre de se faire une place dans le paysage musical en cette fin avril.

La vidéo, chorégraphiée, met en scène la chanteuse dans un salon de coiffure, entourée de plusieurs danseurs et danseuses, tour à tour cliente et employée. La chorégraphie qu'elle exécute n'est pas sans rappeler celle que Mylène Farmer a signées pour le clip de son titre "J'ai pas vingt ans". D'autres y verront peut-être un clin à la vidéo "Bills, Bills, Bills" des Destiny's Child . Le clip de "Blonde" est mis en ligne à l'occasion du neuvième anniversaire de la fille d'Alizée, Annily, qui apparaîtrait sous une perruque et derrière des lunettes de soleil dans cette vidéo à 2'04".

Découvrez le nouveau clip "Blonde" d'Alizée :

"Blonde" devance la sortie du sixième album d'Alizée, dont le titre et la date de parution ne sont pas encore connus. Quoi qu'il en soit, il succédera à

En savoir plus...