ArtiPaint

Art et Culture Magazine

David Hallyday -> après « Rising Star », il sera en concert avec son groupe Mission Control

David Hallyday  ->  après « Rising Star », il sera en concert avec son groupe Mission Control
Crédits photo : DR.
Les choses sérieuses commencent pour Mission Control ! Emmenée par David Hallyday, la formation rock-électro se produit ce soir sur le plateau de "Rising Star" , le télé-crochet de la six dans lequel le chanteur est juré aux côtés de Cali et Cathy Guetta. L'occasion rêvée pour présenter le premier single du groupe, "The Rising", dont le clip a été dévoilé il y a quelques temps.

L'occasion aussi d'annoncer un premier concert dans la capitale le 1er avril 2015 au Trianon. Ce spectacle marquera le grand retour de David Hallyday sur scène, lui qui n'avait plus rien fait depuis 2010 et la sortie de son dernier album "Un autre monde". De nouveau sous le feu des projecteurs, l'artiste met donc toutes les chances de son côté pour faire de son comeback un succès.

L'album "Alive" dans les bacs le 10 novembre


Avec Olivier Frèche, Fabrice Ach et Alexis Hadefi, David Hallyday publiera l'album "Alive" avant la fin de l'année. Dans un entretien accordé au Parisien , l'interprète de "Tu ne m'a pas laissé le temps" a expliqué qu'il s'est occupé des compositions, de la partie électronique et des claviers sur ce disque. L'enregistrement a eu lieu au manoir de Loconville, en Picardie, où il passé une partie de son enfance. « C'est un endroit sacré pour moi. Une maison pleine de bonnes vibrations dans laquelle, tout gamin, je croisais Hendrix ou Dylan. Quand je l'ai revue, j'ai eu un flash. C'est là qu'il me fallait enregistrer

En savoir plus...